Si tu vois le Père Noël

 

Joyeux noel a tout(e)s, je la partage comme chaque années.

Aucun texte alternatif disponible.

 

"Selon que vous soyez puissants ou misérables, les jugements de la cours vous rendront blanc ou noir" - Jean de La Fontaine

 

 Jolie Môme - Clip Si tu vois le Père Noël - ???Grand jeu concours??? #NRJRADIO


???Grand jeu concours??? #NRJRADIO???Grand jeu concours??? #NRJRADIO
 

 

 

???Grand jeu concours???
À l'occasion de cette fin D'année, je vous propose un méga concours pour vous permettre de recevoir de superbes cadeaux!
- plus de 100 . IPHONE 8

 Pas sur qu'ils le voient le père noel

De Marius Hepha

"Cette Europe de l’ouest riche et obèse qui a colonisé en continu et pillé les ressources des autres populations représente au bas mot 400 millions d’habitants.
100 000 réfugiés pour 400 000 000 de citoyens, cela représente un grand remplacement estival de 0.025% de la population européenne.
Si on écoute les plus alarmistes, la vague atteint les 0.1%, soit la croissance de la France : c’est dire à quel point elle est dérisoire."
"En France, la soupe est grasse et on tente de faire oublier que les conflits qui amènent les migrants ont pour origine le pillage qui permet à ces braves Français qui ne veulent pas payer pour les autres de manger du chocolat pas cher, d’avoir des téléphones portables dernier cri tout en faisant tourner le CAC40."

Aucun texte alternatif disponible.

 

 

2 partages la publication de Flores Magon.

Dans le monde, le business du coton pèse près de 37 milliards d’euros de chiffre d’affaires chaque année. En Asie, au Bangladesh, en Inde, Sandrine Rigaud est partie enquêter sur la face sombre de cet or blanc. Dans les filatures du Bangladesh notamment, des ouvrières - souvent très jeunes - vivent et travaillent dans les usines comme des prisonnières. Des situations sur lesquelles de grandes enseignes françaises semblent fermer les yeux. Un nouveau label promet aussi un coton plus équitable et respectueux de l’environnement. Mais il n'y a aucune traçabilité. Plus grave, il est en train de mettre en péril la filière du coton bio qui propose une fibre textile sans pesticides. Présenté par Elise Lucet France 2 #cashinvestigation Coton : l’envers de nos tee-shirts - Cash investigation (intégrale)

 

Fiscalité, Trump trace sa loi du plus fort. Approuvée dans la hâte par le Sénat, la réforme voulue par le président américain est censée venir en aide aux travailleurs et aux «oubliés». En réalité, ce texte, qui doit repasser au Congrès, regorge de mesures aux lourdes conséquences sociales et environnementales.

Source Donald Trump, Père Noël des entreprises américaines COURRIERINTERNATIONAL.COM 

Will Trump's tax bill trigger a trade war?

How US President Donald Trump's overhaul of the US tax system could lead to an international trade war.

23 Dec 2017 13:49 GMTBusiness & EconomyDonald TrumpUnited States

 

Counting the Cost - Will Trump's tax bill trigger a trade war? - YouTube

En 2017, la fiscalité était un sujet brûlant: la publication des Panama Papers, suivie des «Paradise Papers», a montré comment les plus riches du monde cachaient leur argent aux collecteurs de recettes.

Cette semaine, le président milliardaire américain Donald Trump  a réécrit la loi fiscale pour la plus grande économie du monde et certaines des plus grandes entreprises du monde.

Trump et les républicains disent que le projet de loi va verser du carburant de fusée dans le moteur de l'économie américaine - stimuler la croissance et créer des emplois.

Mais beaucoup d'Américains sont sceptiques quant à l'effet de la facture fiscale, et les experts sont préoccupés par les implications mondiales de la réforme fiscale américaine.

James Henry, senior fellow de la justice mondiale à l'université de Yale, discute d'une guerre commerciale imminente et de la façon dont Trump lui-même bénéficiera du projet de loi fiscale.

Le côté obscur de la révolution de la voiture électrique

L'un des grands changements auxquels fait face l'industrie mondiale du transport est l'électrification.

Les grandes entreprises et les constructeurs automobiles sont sur le marché de l'électricité, Toyota affirmant qu'elle aura une version électrifiée ou hybride de tous les véhicules d'ici 2025.

Mais Amnesty International a fait la lumière sur le côté obscur de cette révolution. Le cobalt est l'un des principaux ingrédients ajoutés aux batteries électriques, et la plus grande partie provient de la Democratic Republic of Congo, première source mondiale de ce composé.

Amnesty précise que des enfants de sept ans travaillent dans des conditions dangereuses dans les mines de cobalt du Congo.

Le Congo pourrait tirer profit des voitures électriques de la même manière que l'Saudi Arabia du pétrole, mais l'industrie minière est plus ou moins non réglementée et le pays continue de lutter contre la corruption et les conflits.

La route vers les émissions zéro est-elle bâtie sur l'exploitation illégale du cobalt au Congo?

Gavin Wendt, directeur fondateur et analyste principal des ressources à Minelife en Australie, parle des conditions de travail dans les mines de cobalt du Congo et de l'éthique de la révolution de l'électrification.

Aussi sur le calcul du coût de cette semaine:

L'affaire Uber: La plus haute juridiction de l'UE a statué que l'entreprise de taxi, Uber, est une entreprise de transport et doit être réglementée comme telle. Uber a soutenu que c'est une plate-forme numérique en ligne et ne devrait pas être soumise aux mêmes règles. La société basée à San Francisco opère dans plus de 600 sites, offrant un transport à faible coût à des millions d'utilisateurs. Mais il a également été accusé de concurrence déloyale. Neave Barker rapporte de Londres.

Interdiction de la moto au Vietnam: On estime que la capitale du Vietnam, Hanoi, a à elle seule plus de cinq millions de motos et de scooters. Mais ils sont maintenant bannis de la ville pour réduire la congestion et la pollution. Wayne Hay rapporte de Hanoi.

"Cette information judiciaire montre que l'impunité n'est plus la règle absolue", s'est félicité Patrick Baudoin, avocat et président d'honneur de la FIDH, interrogé par franceinfo. "On s'étonne de voir la France, qui dans les enceintes internationales sait se faire la porte-parole du respect des droits de l'Homme, laisser avaliser le comportement de certaines sociétés françaises", dénonce-t-il. Pour l'avocat, ces sociétés comme Nexa Technologies bénéficient "d'une sorte de feu vert des autorités françaises".

"Beaucoup [de prisonniers] se sont fait interpeller sur la base d'une surveillance"

Cette enquête pour "complicité d'actes de torture et de disparition forcée", a été confiée en novembre au pôle crimes contre l'humanité à Paris. L'Égypte "recourt systématiquement à la torture, aux disparitions forcées, aux arrestations arbitraires. On compte 40 000 prisonniers politiques en Égypte, ce qui est considérable. Beaucoup se sont fait interpeller sur la base d'une surveillance", avance Patrick Baudoin, qui évoque des "crimes contre l'humanité".

 

A lire Ouverture d'une enquête sur la vente de matériel de surveillance à l'Égypte : "l'impunité n'est plus la règle absolue" FRANCETVINFO.FR

Cliquez ici pour agrandir l'infographie

Souvenir de décembre 2008 :

https://www.youtube.com/watch?v=AHtWjqMtsKw

https://www.youtube.com/watch?v=cGPgT9ZkAiw

https://www.youtube.com/watch?v=cGPgT9ZkAiw

https://www.youtube.com/watch?v=NOkbeb1WBqQ

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes debout

J’aime source Image

Source: Al Jazeera

 

Les gouvernements sont les gardiens des richesle pouvoir est maudit, c'est pourquoi je suis anarchiste 

Si tu vois le Père Noël - Indigné révolté 

24/12/2017 Joyeux rien du tout - Citoyenactif

 Si tu vois le père Noel - Enkolo

24 décembre 2017 Si tu vois le Père Noël

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×